Rencontre avec Battista

Rencontre avec Battista
Publié le dans News

Développement personnel par la voix ouvert à tous

Parc de Saleccia, Ile Rousse, Route de Bastia 
Chaque mardi 10h00-12h00 à partir du 15 juin et tout le mois de juillet

50€ / personne, entrée du parc incluse

Il y a une dizaine d’années, lors d’une master class qu’elle donne en Belgique avec son père Nando, Battista est émue aux larmes par les élèves présents et développe une nouvelle approche :

« La voix est un mystère. Vous ne pouvez savoir comment elle vibrera demain, et la vôtre n’a pas de limites si ce n’est celles imposées par votre esprit. J’ai hâte de vous voir découvrir votre voix et de vous voir communier à travers elle. Je veux chanter pour tous, et faire chanter tout le monde parce que nous sommes tous faits de la même manière. Nous pouvons sans différenciation les uns les autres émettre des sons sublimes et s’apaiser par ce second visage qu’est notre voix. Autant que dans la voix et le regard de l’autre.

« Ils pourront tous le faire. Il suffit qu’on les guide. »

Évidemment, le miracle est toujours le même : la voix se pose, le chant s’élève. Promesse d’une harmonie originale, comprenant des exercices respiratoires aussi applicables en situation de stress. Embarquez pour un  petit guide précieux de la sérénité par la vibration vocale et utilisez-le sans modération.

Il y a dix ans, la voix de Battista a commencé à parcourir le monde.. et les écrans de télévision : Québec, Autriche, Italie, Suisse, Île de la Réunion, Dubaï, Jordanie. Cette rencontre est hors du temps et vous comprendrez que son chant qui fut l'objet d’analyses scientifiques est seulement l’expression du coeur.

Billetterie

CorseBillet.co

Office de tourisme de l'Ile Rousse

Accueil sur place à 9:30
Respect des normes sanitaires en vigueur
Renseignements SMS 06 79 14 30 18
Restaurant du Parc de Saleccia  04 95 36 88 83

Crédit photo : Pascal LUIGI

Partagez cette page

Copyright © 2017-2021 Battista Acquaviva, tous droits réservés. Site réalisé par agence web corse